Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRUC EN PLUS
2 janvier 2017

Bienvenue dans la boutique d'UnTrucEnPlus .En

0

 Bienvenue dans la boutique d'UnTrucEnPlus

.
En vous baladant dans les différents catalogues ci-contre
Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour réaliser vous même vos idées créatives,
matières premières anciennes et d'occasions.
N'hésitez pas à vous servir également des pièces de linges anciens, comme les draps, les nappes, les serviettes... comme matière première.


Vous trouverez également des réalisations à partir de linges, textiles et merceries anciennes

 

Vous voulez passer commande :

Envoyez-moi "Je prends" en commentaire de l'article que vous avez choisi, en me précisant vos coordonnées

 ou Cliquez sur le lien "commander" de FaitMaison (inscription préalable)

 

Si vous voulez me poser une question, n'hésitez pas à me contacter * LIEN DE CONTACT *

si vous avez une suggestion, une demande particulière ou encore une offre à me faire, n'hésitez pas non plus, je suis à l'écoute.

.

Merci à tous Gabrielle

0

 

Je vous invite à lire les divers onglets du blog qui vous apporteront les réponses à vos questions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité