Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRUC EN PLUS
2 janvier 2011

COMMANDER :

 Tous les articles disponibles à la vente sont visibles dans les divers catalogues de ce blog (en colonne de droite).

1] Passer votre commande : 3 choix s'offrent à vous :

     - Envoyez moi "je prends" en commentaire pour chaque référence choisi.

     - Ou bien, Cliquez sur l'interface "commander" sur l'annonce, en passant par "Fait Maison" (inscription obligatoire).

     - Ou encore, faite une liste des réfs sur papier et envoyez-la moi par le * Lien de contacte *

2] Je vous réponds par un mail en reprenant le détail de votre commande, vous indiquant si l'ensemble de votre choix est disponible ou non et vous donnant le montant des frais de port (que vous aurez à choisir, s'il y a lieu). Toutes questions relatives à l'expédition, consulter cette page : Les expéditions :

3] Dès réception de ce récapitulatif, merci de me confirmer le plus tôt possible, en me précisant :
  - votre choix d'expédition (avec l'adresse de votre point relay, s'il y a lieu)
  - votre moyen de règlement
  - votre adresse complète, si je ne l'ai pas déjà


Sans ces éléments ou sans réponse dans les 24h, votre commande ne sera pas traitée. Et vos articles ne vous seront même pas réservés.

Pour plus de simplicité merci de répondre aux mails et non avec un nouveau message.

4] Aussitôt votre confirmation reçue, vos articles seront alors notés ***cet article est réservé***

5] Vous devez, pendant ce temps de réservation (6jrs**), effectuer votre règlement en Euros, selon le choix suivant : 

-          ORANGE BANQUE = payement par simple n° de mobile

-          LYFPAY = Lyf Pay, payement en quelques secondes par simple n° de mobile

-          PAYLIB =  Paiement | Paylib par simpln° de mobile

-          Virement bancaire France (RIB sécurisé) que je vous donne sur demande, si c'est votre choix de paiement

-          Paypal EXCLUSIVEMENT avec "entre proche" qui est sans frais pour vous et pour moi.

-          Chèque bancaire Français (livraison après encaissement)

-          Espèces : uniquement pour un retrait sur place.

-          Mandat France et international uniquement provenant de la poste.

 

/!\Tous les frais liés à votre règlement (quels qu'ils soient) sont et resteront à votre charge .

 

6] Vous serez informé dès la réception de votre règlement.

7] Et enfin, je vous donnerai le n° de suivi de votre paquet dès qu'il aura été déposé au transporteur, compter de 1 à 3jrs, selon le mode d'expédition.

 

Je reste à votre entière disposition et pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter de préférence via le * Lien de contacte * ou par mail : untrucenplus.0@orange.fr ou encore par téléphone au 06.32.50.14.95. (répondeur) ou encore mieux par SMS au même numéro.


Merci de votre visite et à très bientôt               Gabrielle, auteur du blog UnTrucEnPlus

 

**Après 6 jours suivant votre commande et sans réception de votre règlement ou arrangement d’un commun accord.  Ou si je vois que les choses traînent un peu trop ou encore sans message de votre part, je me réserve le droit de remettre tous les articles en vente. 

 

Ha oui, encore une petite chose : Inutile de vous inscrire en anonyme à la newsletter, celle-ci sera systématiquement retiré de la liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité